À propos de nous

11

Hanjue MACHINES DE PRÉCISION

Hanjue machines de précision comprend Shanghai Hanjue de machines de précision et de Zhejiang Hanjue de machines de précision.

Shanghai Hanjue Precision Machinery est situé dans le quartier de Songjiang, la ville de Shanghai. 50 km de l'aéroport international Pudong de Shanghai, et à 17 km de l'aéroport de Shanghai Hongqiao. conditions de circulation pratique fournit l'occasion d'une meilleure compréhension et la coopération entre les clients du monde entier.

Shanghai Hanjue société a la recherche et du développement, service commercial et salle d'exposition, qui est originaire de 2006 et créé en 2008, nous faisons l'expérience du développement et de la prospérité de l'industrie de la machine alimentaire chinoise. Nous sommes en avance sur la société de la machine alimentaire similaire dans la nouvelle conception de la machine et develpment pour faire de nouveaux aliments afin de suivre l'évolution du marché.

Zhejiang Hanjue Precision Machinery est avec un actif total de 50 millions de dollars et une superficie de 3000 M². Le groupe est situé dans la ville de Jiaxing, province du Zhejiang. Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la production de machines alimentaires. Nos principaux produits incluent la machine Encroutante, déposant des cookies, ligne de production de pain cuit à la vapeur, ligne de pain et d'autres équipements de confiserie. Nous avons des brevets Petite machine encroûtement. Différents costume de machine à encroûtement des capacités pour la demande du client différent. Grâce à des années d'exploration, notre adhésion de l'entreprise à la « efficace, stable, novateur et entreprenant ». Avec un bon service, la gestion scientifique et standard, notre entreprise se renforce et plus sain vers un niveau plus élevé à l'avenir.

Notre société dispose d'une équipe technique solide. Nous gardons à l'étape des technologies de l'alimentation de machines de pointe au niveau international. En outre, nous pouvons offrir des conceptions et des propositions de mise en page à votre usine. Nous avons une nouvelle conception chaque année, vous êtes invités à nous concentrer sur notre Youtube, Facebook et Twitter: Hanjue Food Machinery.


WhatsApp Online Chat !

About Us

11

HANJUE PRECISION MACHINERY

Hanjue Precision machinery includes Shanghai Hanjue Precision Machinery and Zhejiang Hanjue Precision Machinery.

Shanghai Hanjue Precision Machinery is located in Songjiang district, Shanghai city. 50km away from Shanghai Pudong international airport, and 17km away from Shanghai Hongqiao airport. Convenient traffic condition provides chance for further understanding and cooperation among customers around the world.

Shanghai Hanjue Company has research and development department, Sales department and showroom, which is originated from 2006 and established in 2008, we experience the development and prosperity of Chinese food machine industry. We are ahead of the similar food machine company in new machine design and develpment to make new food so as to keep up with the changing market.

Zhejiang Hanjue Precision Machinery is with total assets of 50 million USD and a land area of 3,000 M². The Group is located in Jiaxing city, Zhejiang province. We have over 10 years experience in food machinery production. Our main products include Encrusting machine, Cookies depositor, Steamed bun production line, Bread line and other confectionery equipment. We have Patent in Small encrusting machine. Different capacity encrusting machine suit for different customer’s demand. Through years of exploration, our company adherence to the “efficient, stable, pioneering and enterprising”. With good service, scientific and standard management, our company grows stronger and healthier towards a higher level in the future.

Our company has a strong technical team. We keep in step with technologies of internationally advanced food machinery. Also we can offer designs and layout proposals to your factory. We have new design annually, you are welcomed to focus on our Youtube, Facebook and Twitter: Hanjue Food Machinery.


WhatsApp Online Chat !